Description
Le régulateur de pression de pneus haute performance PNEUREX est pratique et idéal pour le premier gonflage complet des pneus.
- Manomètre de précision résistant à la surpression Ø 80 mm
- Avec poignée en aluminium robuste et capuchon de protection en caoutchouc
- Fonctionne avec un levier unique, calibrage possible
- Avec la commande à levier unique, qui convient également aux droitiers et aux gauchers, la pression de l’air peut être intuitivement vérifiée, chargée et déchargée directement sur le véhicule.
- Des mécanismes de protection intégrés empêchent d’endommager le manomètre en cas de surpression accidentelle.
- L’utilisation d’alliages d’aluminium légers et de plastiques résistant aux chocs réduit au minimum le poids total du régulateur de pneu PNEUREX.
- Grâce au tuyau de gonflage de 500 mm de long avec mamelon à levier, même les valves difficiles d’accès peuvent être atteintes de manière optimale ; la liberté de mouvement est toujours maintenue.
- Le régulateur de pression de pneus peut être fourni rapidement et facilement avec l’œillet de suspension intégré dans le levier de commande. Les risques de déclenchement causés par les tuyaux qui traînent sont ainsi évités.
- Homologation PTB : tous les régulateurs de pression de pneus BLITZ sont approuvés par l’Institut National de Métrologie (Physikalisch-Technische Bundesanstalt) Braunschweig (PTB). Les régulateurs de pression de pneus BLITZ répondent aux exigences légales de calibrage en vigueur en Allemagne.
- Avec le levier unique, toutes les fonctions peuvent être activées d’une seule main : vérification, gonflage et dégonflage.
- Le grand cadran de 80 mm offre beaucoup d’espace pour un étiquetage généreux et facile à lire.
- Le capuchon de protection en caoutchouc FLEX4 protège de manière fiable les composants mécaniques du manomètre de précision contre les chocs externes.
- La protection contre le pliage intégrée stabilise le tuyau de gonflage à la sortie et assure ainsi une longue durée de vie et une usure nettement moindre.
- Précision de lecture selon la norme EEC/86/217